3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 09:04

Je vois vous sourire derrière votre écran, même sans votre webcam.

 

Je veux être léger come ce soleil qui décide à s'installer sur le finde l'hiver, et qui rougit mon coeur. Alors je veux générer des sourires.

 

Les hommes ont ils dix doigts ?

 

Une belle question quand on se rappelle tout l'amour et l'incertitude d'une première fois avec lui. Cette approche à pas de loup, ou cette intense envie de fusionner là, juste derrière la porte d'entrée, entre deux portes. Quelque soit la vivacité ou la douceur des premiers pas, vous aurez souvent l'image de son éternelle incapacité à vous retirer votre soutien-gorge. Un souvenir ? des souvenirs ?

C'est un fait, qu'il soit devant vous, les mains dans votre dos, passant son examen pour la première fois, pour la xième fois, probablement décontenancé par vos arguments charnels. Il ne peut s'arranger pour défaire deux agrafes. Qu'il soit derrière vous, vous embrassant dans le cou, mais sûrement en train de fantasmer sur votre gorge, sur vos seins ronds, il ne sait que faire des deux agrafes. Lui le bricoleur, lui le scientifique, lui le mâle qui répare et bidouille le meccano des enfants, lui qui s'occupe de ne pas se perdre dans les rues, sans plan, en se moquant. Lui le mâle, est dans l'impossibilité d'utiliser, de coordonner ses dix doigts pour faire glisser à droite ou à gauche (oui juste deux issues, pas des milliers de combinaisons) votre déclic dorsal.

 

Alors vous souriez, vous pensez à cette merveille que vous avez glisser ce matin sous votre pull, sous votre chemisier. La dentelle si douce, ces bonnets qui vous enveloppent, vous soutiennent, vous aiment, dans votre intimité, votre pur symbole de féminité.

Pourra t il ce soir vous aider à le défaire, pour jouer aux amoureux, sans cette petite robe noire  ?

 

525ufrn.jpg

 

Il existe des solutions :

  • mettre une joli corset, avec ce fin lacage qu'il ne pourra retirer, que vous garderez près de vous, entre lui et vous ! Si joli qu'il fait parti de vous, de votre féminité, votre intimité.
  • le défaire vous même, en souriant, en le moquant d'un sourire conquérant, vous devenez la maîtresse du jeu amoureux.
  • choisir un modèle avec une ouverture par devant, entre vos deux seins, un mode très courant sur les modèles américains.

  • Ne rien mettre ;-)

 

Ce mystère montre bien qu'il existe des différences entre les hommes et les femmes, sur ces petits détails ;-).

 

Nylonement


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> oui, j'ai dix doigts ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Heureux homme, car moi, j'ai 10,10 doigts (oui, rigolez mais j'ai un doigt qui s'est allongé suite à une opération...) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Gentleman W. que de beaux écrits remplis de coquinerie sensuelle ..je n'aime pas porter un soutien-gorge..donc quand je peux m'en passer je le fais..ce qui veut dire souvent au quotidien<br /> ..donc difficile de "jouer" à ce petit jeu avec mon petit mari..par contre il a dix doigts tendres et délicats pour<br /> s'occuper de mes jarretelles ou déboutonner délicatement mon chemisier ..passe une belle soirée et un tendre week-end..merci beaucoup..DOUX BISOUSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Caline ne seriez vous pas un peu coquine ???<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je rejoins miss Legs, les hommes minutieux ont des doigts merveilleux, et comme ils en ont dix, ce n'est que du bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui le bonheur au bout des doigts<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah cher Gentlemen, vous imaginez lire cela avant d'aller dormir, et ne pas pouvoir (dans l'instant) mettre mes dix doigts à disposition d'aussi jolies destinations que celles que vous décrivez !<br /> ?<br /> <br /> <br /> Je suis à deux doigts de vous en vouloir pour cette "frustration" immédiate (non je plaisante bien sûr)...<br /> <br /> <br /> Moi j'aime bien perdre mes doigts entre la peau et la lingerie, et entendre les soupirs, les petits rires étouffés, avant u n peu plus tard de sentir la peau frissonner... à portée de mes dix<br /> doigts... Amitiés...<br /> <br /> <br /> Et puisque vous parler des doigts des hommes, les doigts des femmes ont aussi leur importance, je dédie donc ce poème à celles qui sont passées ici, ou qui (re)passeront par là... Avec mes bisous<br /> soyeux.<br /> <br /> <br /> Le doigt de la femme (Victor Hugo)<br /> <br /> <br /> Dieu prit sa plus molle argile<br /> Et son plus pur kaolin,<br /> Et fit un bijou fragile,<br /> Mystérieux et câlin.<br /> <br /> Il fit le doigt de la femme,<br /> Chef-d'oeuvre auguste et charmant,<br /> Ce doigt fait pour toucher l'âme<br /> Et montrer le firmament.<br /> <br /> Il mit dans ce doigt le reste<br /> De la lueur qu'il venait<br /> D'employer au front céleste<br /> De l'heure où l'aurore naît.<br /> <br /> Il y mit l'ombre du voile,<br /> Le tremblement du berceau,<br /> Quelque chose de l'étoile,<br /> Quelque chose de l'oiseau.<br /> <br /> Le Père qui nous engendre<br /> Fit ce doigt mêlé d'azur,<br /> Très fort pour qu'il restât tendre,<br /> Très blanc pour qu'il restât pur,<br /> <br /> Et très doux, afin qu'en somme<br /> Jamais le mal n'en sortît,<br /> Et qu'il pût sembler à l'homme<br /> Le doigt de Dieu, plus petit.<br /> <br /> Il en orna la main d'Eve,<br /> Cette frêle et chaste main<br /> Qui se pose comme un rêve<br /> Sur le front du genre humain.<br /> <br /> Cette humble main ignorante,<br /> Guide de l'homme incertain,<br /> Qu'on voit trembler, transparente,<br /> Sur la lampe du destin.<br /> <br /> Oh ! dans ton apothéose,<br /> Femme, ange aux regards baissés,<br /> La beauté, c'est peu de chose,<br /> La grâce n'est pas assez ;<br /> <br /> Il faut aimer. Tout soupire,<br /> L'onde, la fleur, l'alcyon ;<br /> La grâce n'est qu'un sourire,<br /> La beauté n'est qu'un rayon ;<br /> <br /> Dieu, qui veut qu'Eve se dresse<br /> Sur notre rude chemin,<br /> Fit pour l'amour la caresse,<br /> Pour la caresse ta main.<br /> <br /> Dieu, lorsque ce doigt qu'on aime<br /> Sur l'argile fut conquis,<br /> S'applaudit, car le suprême<br /> Est fier de créer l'exquis.<br /> <br /> Ayant fait ce doigt sublime,<br /> Dieu dit aux anges : Voilà !<br /> Puis s'endormit dans l'abîme ;<br /> Le diable alors s'éveilla.<br /> <br /> Dans l'ombre où Dieu se repose,<br /> Il vint, noir sur l'orient,<br /> Et tout au bout du doigt rose<br /> Mit un ongle en souriant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh Merci, nos écrits se croisent (regardez votre boite email !!!).<br /> <br /> <br /> Oh Merci pour cette référence au pair de France, gourmand de femmes, et gourmet de jolis mots. Pervers ToTor !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Dieu merci, certains d'entre eux ont bien dix doigts et savent les utiliser un à un avec dextérité !!<br /> Ces mains si fortes qui s'acquittent de leurs multiples tâches à longueur de journée, peuvent le soir venu, ou par un bel après-midi sonnant la fin de l'hiver, se montrer d'une douceur extrème, à<br /> peine effleurer, une chaude caresse... dix doigts d'une grande agilité ! Certains sont assurément très doués, une aggrafe, une jarretelle... les hommes minutieux ont des doigts merveilleux !<br /> <br /> <br /> Doux baisers soyeux à vous Cher Gentleman.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Attacher des jarretelles, voilà un exercice comlémentaire après le soutien-gorge, mais j'ai passé ces examens avec mention, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Eh ben dis dons Mister Gentleman, tu fais le coquin !!!  Mais remets donc tes dix doigts dans les poches ! M'enfin !!! Et puis dis la madame qu'elle lâche son soutien-gorge. C'est quand-même<br /> scandaleux. Te rends-tu compte des dégâts si ses Marcel jaillissaient ? Eh bé...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, j'arrête de délirer, ma bronchite m'a lâchée, du coup, j'ai retrouvé ma joie de vivre !  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée M.G.W<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sachez que mes mots sont parfois chauds, mais que par respect de vos féminités, en tendre Gentleman, je souffle sur ma plume pour refroidir ces errances.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia, bises chaudes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'était un article pour vous, ma douce Cassio !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Il est loin le temps du délaçage délassant du corset. Le mari un peu jaloux vérifiait que le petit noeud spécial qu'il s'était ingénié à faire discrètement n'avait été défait...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> revenez demain, comlèter vos propos ...<br /> <br /> <br /> <br />

NYLON-VOLUPTE ??

Languages Translation, Dear friends & readers, enter in our world of femininity during the week, with fashion pics, travel trhough words on women universe. But also each sunday, walk through actual and vintage stockings, intense symbol of Glamour !

 

Dans le labyrinthe de la Mode, des ambiances néo-rétro et du glamour toujours, je partage avec vous cette vision du chic et de cette élégance, parfois classique, parfois décalée, pour qu'ils deviennent Votre Mode, Votre Féminité. Mon regard suit vos silhouettes, au quotidien, dans la rue, dans un espace imaginaire et romancé, pour apprécier vos tenues, votre allure mais aussi vos accessoires, sacs à main et chapeaux, gants et bijoux, sur votre peau, sur vos jambes "le voile de Volupté". 

Car de vos choix, vous devez uniques, vous créez Votre Féminité, votre vie et le plaisir de voir et être vue !

Au-delà de vos Féminités, j'immisce avec discrétion dans votre jardin féminin et avec des recoins féministes, mais toujours avec mon regard discret. Parfois je narre vos vies, j'ajoute des humeurs, des doutes pour devenir les Portraits de Femmes.

Avec légèreté toujours, j'aime le Glamour !

 

Gentleman W 

Qui êtes vous ?  ou Qui est Gentleman W ? 

gentlemen-w-xs.jpg

 

 

Les Bas Nylon, une autre facette de ce blog, un symbole fort de la Féminité, le glamour à travers les photos, les tendances et les marques actuelles, avec leurs nouveaux modèles et leurs collections, les variations mais aussi vos retours sur la modeLes Bas Nylon sont ici le fil rouge entre les articles, la couture qui suit sur vos Féminités. (chaque DIMANCHE)

Musée vivant avec l'âge d'or 50-60, le Vintage, partageons les photos des pochettes et les souvenirs de modèles plus anciens, avec vos mots et vos visuels rétro

Vous avez des stocks de pochettes vintage, des photos associées, contactez-moi pour compléter le musée.

 

 

COPYRIGHTS

Les photos sont ici uniquement à titre non marchand comme l'ensemble de ce blog non-commercial, pour un référencement, en l'honneur des marques citées, pour un usage d'hommage à la Féminité. Si toutefois, j'oublie une référence (encore faudrait-il qu'elle apparaisse en récupérant cette image sur le net, sur Pinterest et ailleurs) ou je suscite un souci de droit à l'image ou aux copyrights, contactez-moi par email gentlemanw@nylon-volupte.com.

L'image sera retirée dès que vous nous préciserez laquelle. Merci.

 

Copyrights pour tous les articles de ce site. Si vous faites référence à un article, précisez le nom de ce blog avec son lien.

 

Recherche ???

Aimez + Aidez

 

Cancer, trop proche de nous.

Faites un sourire et soutenez l'autre !

Nous sommes tous acteurs de la santé de nos proches et de nos familles.

Cette maladie frappe le col de l'utérus, les seins, la thyroïde, la prostate, le plus couramment et ailleurs aussi !

Alors soutenez vos ami(e)s, vos parents, votre compagnon et votre compagne.

Image-0201

www.ligue-cancer.net

Aimez vous les uns et les autres

Image-0297

www.cancerdusein.org

 

 

Aimez-vous,

Protégez-vous !

Vivez !

ruban-rouge-sida.jpg

 

www.info-depression.fr

 

 

Articles Récents

  • Surprise
    Accompagnée des ronronnements de mes deux chats collés à moi, je restais lovée dans mon canapé. Un livre posé près de moi, mes pensées prenaient la forme de rêves éveillés. Ce héros qui charme cette pauvre jeune femme soudainement transformée en future...
  • Livre : "Et l'amour aussi" de Marie DOCHER
    Un très beau livre documentaire partageant des témoignages autour du "Mariage pour tous" par des lesbiennes, des goudous et des gouines. Car c'est bien ainsi qu'elles se définissent parfois dans leurs parcours si variés de leurs enfances où elles découvraient...
  • Bête comme ses pieds
    "Bête comme ses pieds" voilà une des expressions préférées de feu ma grand-mère. Et ce matin, en arrivant dans ma boulangerie, j'y ai pensé très fort. Une vieille dame était là avec son cabas à roulettes, attendant la serveuse du coin café (oui cette...
  • Livre : " Bigoudis & Petites enquêtes" Panique aux pompes funèbres de Naëlle Charles
    Une nouvelle série de polar avec un brin de feelgood, voilà un des 4 tomes de "Bigoudis & Petites enquêtes" écrit par Naëlle Charles, entre mes mains, pour mon voyage quotidien en transports en commun, avec un détour par Wahlbourg. Oui car c'est bien...
  • Livre : "Fille A" d'Abigail DEAN
    Eclectisme, voilà ce mot élégant qui favorise la curiosité de trouver de nouvelles lectures, de commencer un livre recommandé par un ami, par la presse ou simplement trouvé dans une bibliothèque sur une rangée poussiéreuse. La sérendipité s’ajoute aussi...

ORDRE de la JARRETELLE

Pour rendre hommage aux BAS NYLON, aux JARRETELLES, au Glamour, au symbole d'une féminité des années 50-60, aux instants de mode actuelle, mais aussi aux créateurs, aux fabricants (vintage et actuels) et plus encore aux Femmes, j'ai lancé l'initiative d'un "ORDRE DE LA JARRETELLE".

Nos objectifs sont de défendre la volupté du port des Bas Nylon, de promouvoir une image noble et saine auprès des médias, de défendre la finesse incomparable du véritable nylon, digne signature haut-de-gamme du glamour moderne, de créer une communauté d'ambassadrices autour de l'élégance au féminin, de publier des ouvrages (textes et photos) de référence sur le sujet.

 

Les statuts sont rédigés. Les critères d'entrée sont définis par une validation de la réelle motivation du port du bas nylon et de votre enthousiasme à  promouvoir cet art de vivre. Un entretien et/ou un lettre pour démontrer cette passion, tel sera la premièré étape avant un parrainnage.

Ordre de la Jarretelle : gentleman.nylon@gmail.com

Quelques articles sur le sujet :

Ordre-de-la-jarretelle-Acte-1

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-2

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-3

Ordre-de-la-Jarretelle-Acte-4

 

Bas-Nylon-mais-alors !

Bas Nylon, quel talon ?

Je-suis-alle-au-paradis des Bas Nylon

 

Site web uniquement accessible pour les membres.

 

Coups de Coeur

Logo-Menu-NylonMode.com-V3.2-xs.png
 
causette-34.jpg
 
 
 
 
 
 
Mes coups de coeur, ceux où je passe régulièrement sur leurs blogs, pour leurs contenus, leurs photos, leurs articles, leurs humeurs, leurs amours, leurs critiques. Inspiration passgère, amitié ou même coup de foudre, souvent un univers de mots, de douceurs et de libertés ...

martiennes.wordpress.com  justement féministes

bebarock.com juste pour les femmes !

cameline.org prodigieuse exploration mode du temps

bellesetbiendansvotrepeau conseils beauté

leblogdebetty.com mode et sourires 

dameskarlette voyageuse en images

thebrunette.fr incroyablement élégante

lheureuseimparfaite blog féminin et impertinent

le-blog-enfin-moi.com féminité, mode et sourires

leblogdelilou féminité au quotidien

fashionandcookies  fashionista 

valimero-fashion-addict.com modeuse la + souriante du net !

mindalicious.fr géniale modeuse

lesdemoizelles mode et futilité

estelleblogmode.com  mode souriante

pinup-doodles un coup de crayon d'une génie

folievintage.fr un lieu pétillant & glamour

blog.plafonddeverre.fr réalité féministe

...

citizencouture.com la mode online

misspandora.fr super-fée de mode

leblogdebigbeauty.com ronde et alors ?

modeuse.com j'aime depuis le début

garancedore.fr oui, encore elle

...

Et si vous n'êtes pas ici, c'est pas un désamour, plutôt un oubli, 

et la liste serait peu-être un peu longue (environ 200 sites de références)

mais je vous visite régulièrement, bises à toutes !