30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 15:53

Jeudi soir avait lieu, dans un petit bout du Marais, un coin de Paris pas trop loin de la Seine, un coin de rue tranquille dans la capitale, l'exposition PIN-UP.

Souvenez-vous  l'article sur Maly SIRI pour vous suggérer une visite !

pinup 01022011 produit---copie

 

Ce fût une belle soirée dans un Paris un peu gris, oui après de nombreux jours de soleil quasi d'été, le gris des nuages et quelques fines gouttes marquaient le macadam. Grisaille, nuances de gris et calme de fin d'après-midi, et soudain un coin de couleurs, de merveilles, de beautés en talons fins, une ambiance ouatée pour partager un vernissage. Mais la féerie était là, dans une petite galerie, avec de nombreux amateurs et amatrices venues de la région parisienne et même plus loin, on parlait anglais et avec d'autres accents dans les coins, les recoins et sur le trottoir. Une foule présente dès 17h30 mais encore bien heureuse de partager des avis vers 22H00 !

Expo-Maly-SIRI-2011-16.JPG

Une foule dans la rue, sur le trottoir,

effervescence de styles !

Expo-Maly-SIRI-2011-10.JPG

Près de deux cents dessins de tous formats,

à regarder, et à acheter ! (faites-vous plaisir)

 

La galerie ou plutôt LA GALLERY, un lieu tenu par des personnes charmantes et stylés, que ce soit la jolie demoiselle et sa robe blanche à pois, stressée d'avoir mis autant de beauté aux murs, émue puis détendue en se faufilant avec des plateaux de cupcakes dans une foule de plus en plus dense, que ce soit son homologue masculin, en titi parisien, la chemise blanche, la casquette parfaitement posée sur la tête. Bravo à vous !

 

Bravo aussi à tous les dessinateurs et principalement des dessinatrices et illustratrices, présentes avec leurs oeuvres, avec leur art, avec leur discrétion et leur génie. J'ai pu faire connaissance de Maly SIRI, moulée dans une robe de satin noire, coupe asiatico-pin-up, divine avec son sourire. Elle était là, maîtresse de cérémonie, pleine de doute "aimeront-ils mes dessins ?", sereine quand les compliments sont arrivés, nombreux, en foule, comme la foule, de tout le foule. Oui j'ai aimé, nous avons aimé tous les tableaux présents, de tous les artistes, et présentés avec intelligence, comme un mur, ode à la sensualité, ode à la féminité.

Expo-Maly-SIRI-2011-65.JPG

La somptueuse Maly SIRI, un style incroyable,

Victime consentante des bises des deux show-girls.

 

J'ai aimé, j'ai apprécié car ici mon gimmick personnel "Vos féminités !" prenait un sens tout particulier, si réel, si vrai avec un respect total pour toutes les courbes des femmes, de tous les corps des femmes, certes plus souvent pin-up et en plein acte de séduction, passive ou active, mais sensuelles toujours, différentes toujours. Pas d'installation chronologique, car il y avait des oeuvres d'aujourd'hui mais aussi d'hier des années 50-60-70, pas de classement pas type de dessins, non un mur de bonheur, de bas en haut, de droite à gauche. La liberté de flâner !

 

Un constellation de jambes, de hanches enveloppées de lingerie, ou de robe moulantes, ou doucement fluides, mais tombant à la perfection sur les jambes. Des poitrines pour les anges et les voyeurs, des seins gorgés de volupté, mais libres dans une guêpière, dans un balconnet trop juste, ou simplement suggérés. De la mode, de la lingerié rétro sur le papier parfois dans la salle, les yeux esthètes deviennent gourmets. Une ambiance de raffinement, nous sommes sur une autre planète.

 

Expo-Maly-SIRI-2011-22.JPG

Une variation entre le dessin actuelle, la vision années 70

(AZLAN pour le magazine LUI)

 

Expo-Maly-SIRI-2011-45.JPG

Quelques dessins de Maly SIRI,

les originaux donnent la dimension de son travail subtil et parfait.

 

Différents styles en passant d'illustratrices à d'autres dessinateurs, avec une sélection de grande qualité. J'ai particulièrement fondu pour le traitement graphique de certains dessins, que cela soit les pastelles, les encres (mon pêché mignon), les acryliques légères. Du bonheur pour esthète !

 olivier-vatine---copie.jpg

Olivier Vatine,

Un semblant d'aquarelle aux teintes sépias, SUBLIME !

vincent-pompetti.jpg

Vincent Pompetti,

Une version rétro et habillée de la femme fatale.

philippe_berthet---copie---copie.jpg

Berthet, une classe habituelle en BD,

mais ici le soyeux de l'oeuvre originale

okley---copie---copie

Okley, mon coup de coeur

(dommage que les sous ne sont pas là,

sinon j'aurai volontiers vu ce pastel au-dessus de mon bureau)

 

 

 

Et tout cela dans la bonne humeur, avec des gens heureus de partager leurs passions,celles du dessin, de la bande-dessinée, mais aussi de la photo, de la pin-up, de son histoire, de la féminité et du burlesque, en cheminant par le rétro et le vintage donc avec la mot mode comme fil rouge.

Les passions qui appelaient des sourires et des applaudissements, surtout lorsque Miss Anne Thropy et Lada Redstar nous ont fait un petit show burlesque. Quelques minutes de légèreté et de sensualité, dans un jeu limité de lumière sur une minuscule estrade, face à une foule tassée dans la galerie (essayez de remplir 50m² avec 120 personnes et encore plus sur le trottoir). Musique et déhanchements, soupirs de bonheur et flashs, complicité entre la salle et ces deux performeuses de qualité. Volupté en mouvement devant des yeux ébahis !

Jean-Sebastien-Rossbach-miss-anne-thropy---copie---copie.jpg

Jean-Sébastien Rossbach,

Miss Anne Thropy, aquarelle énigmatique !

 

lucymazel---copie---copie.jpg

Lucie MAZEL, le corset vu par une jeune femme,

une volupté infinie.

agata-kawa_-mademoiselle-maude-01.jpg

Agata Kawa, Illustratrice talentueuse,

femme de goût, un style affirmé.

 

Exceptionnelle soirée pour un thème si féminin, si féministe.

 

Expo-Maly-SIRI-2011-57.JPG

Miss Anne Thropy, Agata Kawa, Jean-Sébastien Rossbach , Lada Redstar

 

Alors profitez-en car il reste encore trois semaines pour en profiter, pour un détour, pour un achat décoratif pour votre chez-vous, avec ensuite un petit restaurant, l'Enoteca (restaurant italien et vins fins, est en face). EXPOSITION jusqu'au 12 mai 2011.

 

Merci spécial à Maly SIRI, pour les quelques minutes d'échange sur son travail, nous devrions la revoir sur ce blog, à Agatha KAWA, pour les sourires, ses appréciations et ses bons mots, à Isa, oui la révélation de la semaine dernière, venue en visite, en toute simplicité, à Lucie MAZEL, si élégante avec ses boots noir et blanc.

 

Merci à toutes (je reviendrai sur les modèles, quelques bloggeuses et une styliste croisées ce soir là), et pour les autres photos souvenirs. Chuuuut ! Je les garde pour moi !

 

 

Nylonement

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ps: autant pour moi, je vois que vous faites un article avec le reste des photos demain, donc je serai patiente! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Promis et même adapté pour vous ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui c'est ça :) en vérité je crois qu'il n'y avait que 3 copines, mais soit, j'aimerais bien la photo s'il vous plait :D je la mettrai sur mon blog avec un lien vers le votre! vous etiez tres<br /> sympathique (et ne vous fiez pas aux apparences, Miss pandora est quelqu'un de gentil eheh)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Demain matin. <br /> <br /> <br /> Je ne souhaitais pas gêné, mais je ne doute en rien de la gentillesse de vos amies.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien sur;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les blogs : Le vôtre Singe Parlant, celui de Miss Pandora (que j'ai semblé ennuyer en prenant trois minutes de son temps, à moins qu'elle souhaitait un révérence de ma part devant son blog ?), et<br /> vos deux autres amies brunes ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> les autres photos seront publiées j'espère!! (notamment la photo que vous avez prise de moi et mes 4 copines ;) )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour "belle inconnue bloggeuse", désolé de vous avoir importunée lors de votre départ. <br /> <br /> <br /> J'espère que vous prendrez un peu de temps pour découvrir mon humble blog sur les féminités.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et l'article avec cette photo, vous et vos copines, sera publié demain matin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Puis-je rajouter un lien vers votre blog ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nylonement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gentleman W.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> GENIAL, j'aurais adoré vou saccompagner mais je ne doute pas que vous étiez en charmante compagnie!!<br /> <br /> <br /> Pour le pastel, au dessus de votre bureau, ce serait parfait!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Comment vous dire les 3...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit cher Gentleman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mais oui !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Gentleman W. j'avais lu sur un autre blog ami que cette exposition allait avoir<br /> lieu..merci beaucoup de nous la faire partager en photos..ça permet à ceux qui ne peuvent y aller de profiter un peu de ces moments ravissants..DOUX BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS et bon premier<br /> mai..beaucoup de Bonheur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Venez la voir et faites vous un week-end parisien<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Ca c'est Paris!! Que j'aimerais me faire cette expo...<br /> <br /> <br /> Merci pour ces extraits!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Prenez le TGV<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour ce reportage très alléchant.<br /> <br /> <br /> Décidément, il y a des jours où on regrette amèrement de ne pas habiter à Paris...<br /> <br /> <br /> Mais bon, comme disait un ami : ce Paris, c'est bien, mais c'est loin de tout....!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Dommage car cette expo est une merveille.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Une très bonne sélection de photos qui donnent une idée tout à fait juste de toutes les superbes réalisations exposées. Un même thème...et une variété qui souligne la diversité de l'expression<br /> artistique. Une ambiance chaleureuse que l'on ressent parfaitement.<br /> <br /> <br /> Ce qui donne un texte réussi et bien illustré....comme toujours!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci chère Isa, j'espère que vous avez savouré aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Que du bonheur. Je vous envie.<br /> C'est important de pouvoir profiter des formats originaux. Une autre dimension.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, le rendu est bien meilleur que toutes photos, et la présence de certaines illustratrices, jolies certes, mais qui dans leurs paroles, montrent aussi leur sensibilité qui donne à leurs traits<br /> une finesse, une volupté toute particulière.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime ces tableaux, ils sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Jolie expo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce compte-rendu. J'aime beaucoup la sélection des dessins, aquarelles, c'est tout léger, coquin et amusant, sans aucun mauvais goût. Ca me rappelle l'univers des dessins de certaines<br /> cartes postales anciennes, toujours ! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le dessin de Agata Kawa est très début XX siècle !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je déteste les coquilles, pardonnez-moi... Je me suis trop pressé à poster car je file chercher mon jeune fils...<br /> <br /> <br /> Magnifique article, je suis content que vous ayez passé une belle soirée, un beau moment, qui non seulement est illustré avec de somptueuses photos du travail de Maly (et d'elle qui est<br /> ravissante), mais aussi d'autres artistes dont les oeuvres sur la fin de votre article m'émeuvent tellement elles sont belles, chatoyantes, vivantes, féminines... Comme les DESSINS et<br /> peintures de l'ambassadrice de l'expo Maly Siri...<br /> <br /> <br /> Je suis sûr que cette expo va marcher, expo que j'ai promu aussi lorsque j'ai interviewé moi-même Maly, une grande dame du dessin, extrêmement gentille et motivée, que je vois là en photo avec<br /> également d'autres de mes(nos) connaissances, notamment la talentueuse effeuilleuse burlesque Anne Thropy...<br /> <br /> <br /> Bon WE et amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'adore les coquilles st jacques et vous ? ;-) nous en faison tous, vous êtes un pro passionné<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Magnifique article, je suis content que vous ayez passé une belle soirée, un beau moment, qui non seulement est illustré avec de somptueuses photos du travail de Maly (et d'elle qui est<br /> ravissante), mais aussi d'autres artistes dont les oeuvres sur la fin de votre article m'émeuvent tellement elles sont belles, chatoyantes, vivantes, féminines... Comme les dessons et peintures<br /> de l'ambassadrice de l'expo Maly Siri...<br /> <br /> <br /> Je suis sûr que cette expo va marcher, expo que j'ai promu aussi lorsque j'ai interviewer moi-même Maly, une grande dame du dessin, extrêmement gentille et motivée, que je vois là en photo avec<br /> également d'autres de mes(nos) connaissances, notamment la talentueuse effeuilleuse burlesque Anne Thropy...<br /> <br /> <br /> Bon WE et amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'était magnifique, suite à votre article, j'ai parlé aussi de cette exposition et j'ai vécu un moment fort de beauté irrationnelle sur les féminités.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci de ce beau post et de ce beau résumé. Ce devait être une soirée vraiment sympa et je vois une belle exposition avec de superbes affiches, dessins, merci pour ce post et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, allez voir l'expo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà une bien séduisante exposition qui fait travailler mes petites méninges de galériste.........!<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> Miss O<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Chère Miss O, <br /> <br /> <br /> Parlons-en en off par email, car le thème est "aguicheur" aux yeux de certains, mais surtout la qualité des féminités est sublime et puis la qualité des rendu, entre art et 9e art est magnifique.<br /> J'ai pris autant de plaisir à caliner esthétiquement les oeuvres pour le sujet, qu'analyser de près les matières avec les yeux d'artiste que je suis (de façon amateur, mais dans les gènes).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Vous avez du y croiser mon amie prune Victor très cher...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce reportage et ses photos.<br /> <br /> <br /> bonne soirée Gentleman.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Chère Sylvie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y avait tant de monde, tant de belles femmes, de tout âge et en toutes féminités. J'aurai croisé votre amie avec plaisir. Prune Victor, un surnom ? un prénom ? un blog ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une superbe exposition. Une belle femme Maly SIRI, tu as du passé une très bonne soirée en effet. Bisous bon 1er Mai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Maly SIRI est une femme d'une exceptionnelle sensibilité.<br /> <br /> <br /> <br />

NYLON-VOLUPTE ??

Languages Translation, Dear friends & readers, enter in our world of femininity during the week, with fashion pics, travel trhough words on women universe. But also each sunday, walk through actual and vintage stockings, intense symbol of Glamour !

 

Dans le labyrinthe de la Mode, des ambiances néo-rétro et du glamour toujours, je partage avec vous cette vision du chic et de cette élégance, parfois classique, parfois décalée, pour qu'ils deviennent Votre Mode, Votre Féminité. Mon regard suit vos silhouettes, au quotidien, dans la rue, dans un espace imaginaire et romancé, pour apprécier vos tenues, votre allure mais aussi vos accessoires, sacs à main et chapeaux, gants et bijoux, sur votre peau, sur vos jambes "le voile de Volupté". 

Car de vos choix, vous devez uniques, vous créez Votre Féminité, votre vie et le plaisir de voir et être vue !

Au-delà de vos Féminités, j'immisce avec discrétion dans votre jardin féminin et avec des recoins féministes, mais toujours avec mon regard discret. Parfois je narre vos vies, j'ajoute des humeurs, des doutes pour devenir les Portraits de Femmes.

Avec légèreté toujours, j'aime le Glamour !

 

Gentleman W 

Qui êtes vous ?  ou Qui est Gentleman W ? 

gentlemen-w-xs.jpg

 

 

Les Bas Nylon, une autre facette de ce blog, un symbole fort de la Féminité, le glamour à travers les photos, les tendances et les marques actuelles, avec leurs nouveaux modèles et leurs collections, les variations mais aussi vos retours sur la modeLes Bas Nylon sont ici le fil rouge entre les articles, la couture qui suit sur vos Féminités. (chaque DIMANCHE)

Musée vivant avec l'âge d'or 50-60, le Vintage, partageons les photos des pochettes et les souvenirs de modèles plus anciens, avec vos mots et vos visuels rétro

Vous avez des stocks de pochettes vintage, des photos associées, contactez-moi pour compléter le musée.

 

 

COPYRIGHTS

Les photos sont ici uniquement à titre non marchand comme l'ensemble de ce blog non-commercial, pour un référencement, en l'honneur des marques citées, pour un usage d'hommage à la Féminité. Si toutefois, j'oublie une référence (encore faudrait-il qu'elle apparaisse en récupérant cette image sur le net, sur Pinterest et ailleurs) ou je suscite un souci de droit à l'image ou aux copyrights, contactez-moi par email gentlemanw@nylon-volupte.com.

L'image sera retirée dès que vous nous préciserez laquelle. Merci.

 

Copyrights pour tous les articles de ce site. Si vous faites référence à un article, précisez le nom de ce blog avec son lien.

 

Recherche ???

Aimez + Aidez

 

Cancer, trop proche de nous.

Faites un sourire et soutenez l'autre !

Nous sommes tous acteurs de la santé de nos proches et de nos familles.

Cette maladie frappe le col de l'utérus, les seins, la thyroïde, la prostate, le plus couramment et ailleurs aussi !

Alors soutenez vos ami(e)s, vos parents, votre compagnon et votre compagne.

Image-0201

www.ligue-cancer.net

Aimez vous les uns et les autres

Image-0297

www.cancerdusein.org

 

 

Aimez-vous,

Protégez-vous !

Vivez !

ruban-rouge-sida.jpg

 

www.info-depression.fr

 

 

Articles Récents

  • Surprise
    Accompagnée des ronronnements de mes deux chats collés à moi, je restais lovée dans mon canapé. Un livre posé près de moi, mes pensées prenaient la forme de rêves éveillés. Ce héros qui charme cette pauvre jeune femme soudainement transformée en future...
  • Livre : "Et l'amour aussi" de Marie DOCHER
    Un très beau livre documentaire partageant des témoignages autour du "Mariage pour tous" par des lesbiennes, des goudous et des gouines. Car c'est bien ainsi qu'elles se définissent parfois dans leurs parcours si variés de leurs enfances où elles découvraient...
  • Bête comme ses pieds
    "Bête comme ses pieds" voilà une des expressions préférées de feu ma grand-mère. Et ce matin, en arrivant dans ma boulangerie, j'y ai pensé très fort. Une vieille dame était là avec son cabas à roulettes, attendant la serveuse du coin café (oui cette...
  • Livre : " Bigoudis & Petites enquêtes" Panique aux pompes funèbres de Naëlle Charles
    Une nouvelle série de polar avec un brin de feelgood, voilà un des 4 tomes de "Bigoudis & Petites enquêtes" écrit par Naëlle Charles, entre mes mains, pour mon voyage quotidien en transports en commun, avec un détour par Wahlbourg. Oui car c'est bien...
  • Livre : "Fille A" d'Abigail DEAN
    Eclectisme, voilà ce mot élégant qui favorise la curiosité de trouver de nouvelles lectures, de commencer un livre recommandé par un ami, par la presse ou simplement trouvé dans une bibliothèque sur une rangée poussiéreuse. La sérendipité s’ajoute aussi...

ORDRE de la JARRETELLE

Pour rendre hommage aux BAS NYLON, aux JARRETELLES, au Glamour, au symbole d'une féminité des années 50-60, aux instants de mode actuelle, mais aussi aux créateurs, aux fabricants (vintage et actuels) et plus encore aux Femmes, j'ai lancé l'initiative d'un "ORDRE DE LA JARRETELLE".

Nos objectifs sont de défendre la volupté du port des Bas Nylon, de promouvoir une image noble et saine auprès des médias, de défendre la finesse incomparable du véritable nylon, digne signature haut-de-gamme du glamour moderne, de créer une communauté d'ambassadrices autour de l'élégance au féminin, de publier des ouvrages (textes et photos) de référence sur le sujet.

 

Les statuts sont rédigés. Les critères d'entrée sont définis par une validation de la réelle motivation du port du bas nylon et de votre enthousiasme à  promouvoir cet art de vivre. Un entretien et/ou un lettre pour démontrer cette passion, tel sera la premièré étape avant un parrainnage.

Ordre de la Jarretelle : gentleman.nylon@gmail.com

Quelques articles sur le sujet :

Ordre-de-la-jarretelle-Acte-1

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-2

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-3

Ordre-de-la-Jarretelle-Acte-4

 

Bas-Nylon-mais-alors !

Bas Nylon, quel talon ?

Je-suis-alle-au-paradis des Bas Nylon

 

Site web uniquement accessible pour les membres.

 

Coups de Coeur

Logo-Menu-NylonMode.com-V3.2-xs.png
 
causette-34.jpg
 
 
 
 
 
 
Mes coups de coeur, ceux où je passe régulièrement sur leurs blogs, pour leurs contenus, leurs photos, leurs articles, leurs humeurs, leurs amours, leurs critiques. Inspiration passgère, amitié ou même coup de foudre, souvent un univers de mots, de douceurs et de libertés ...

martiennes.wordpress.com  justement féministes

bebarock.com juste pour les femmes !

cameline.org prodigieuse exploration mode du temps

bellesetbiendansvotrepeau conseils beauté

leblogdebetty.com mode et sourires 

dameskarlette voyageuse en images

thebrunette.fr incroyablement élégante

lheureuseimparfaite blog féminin et impertinent

le-blog-enfin-moi.com féminité, mode et sourires

leblogdelilou féminité au quotidien

fashionandcookies  fashionista 

valimero-fashion-addict.com modeuse la + souriante du net !

mindalicious.fr géniale modeuse

lesdemoizelles mode et futilité

estelleblogmode.com  mode souriante

pinup-doodles un coup de crayon d'une génie

folievintage.fr un lieu pétillant & glamour

blog.plafonddeverre.fr réalité féministe

...

citizencouture.com la mode online

misspandora.fr super-fée de mode

leblogdebigbeauty.com ronde et alors ?

modeuse.com j'aime depuis le début

garancedore.fr oui, encore elle

...

Et si vous n'êtes pas ici, c'est pas un désamour, plutôt un oubli, 

et la liste serait peu-être un peu longue (environ 200 sites de références)

mais je vous visite régulièrement, bises à toutes !