13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 10:00

Toutes les féminités, toutes vos féminités !

J'ai inclus ce précepte dans ma définition personnelle de votre volupté, mis en valeur dans le nom même de ce blog. J'essaye chaque jour de trouver une beauté, des mots, quelques sentiments pour vous montrer, parfois pour démontrer que la vie est faite de différence, de la richesse de la variété des corps. Certes la provenance de mes photos sont multiples : soit des amies et relations du net qui m'offre un coin d'elles-mêmes, soit des photos de publicités de marques glanées ici ou là, soit de galerie de photos et donc de photographes, soit de source journalistique, de magazines français ou étrangers, et bien sûr de site de modèles. Malheureusement vous le savez comme moi, le standard, le fameux standard s'applique un peu partout et donc la sylphide s'impose trop souvent.

 

Je dois pour cela jongler entre les âges, les couleurs de peau, les voluptés et les rondeurs, le charisme et la vulgarité. Trouver une perle, non, ce n'est pas mon but, mais trouver les perles oui !

 

Offrir à vos regards des femmes, celles de la rue, celles de nos vies courantes et celles qui détonnent aussi. Chacune à sa place, la pin-up comme la big beauty, la blonde come la rousse et en bref toutes les variations. Certes je recherche du glamour, un peu de moi pour vous, certes j'assume mon regard sur vous toutes et mes choix de publication. Je défends toutes les féminités à défaut parfois de toutes les montrer. Je ne réussis pas toujours à compléter ma collection de perles car les médias où je pioche, on fait un choix avant moi. Ou alors je ne suis pas assez curieux ? A vous de juger !

 

Aujourd'hui, j'ai ma perle, une beauté en rondeurs, en courbes , en excès aux yeux de certains, mais bien dans sa pose sur ce cliché noir et blanc. Pourquoi aujourd'hui ce cliché ? pour deux raisons, j'ai lu le numéro de cette semaine du magazine ELLE qui parle de "rondes" (non pas celles des enfants dans la cour de l'école, ni dans la musique), ces femmes aux corps plus excessifs, plus charnels.

Et secundo parce que j'aime de blog de Big Beauty. Je suis un visiteur régulier, pour comprendre sa mode, ses humeurs, ses rares coups de gueule. Elle est vrai, elle est publique dans le sens qu'elle vit de son image, de son côté modèle pour rondes, comédienne et animatrice de rubrique TV aussi. Elle est heureuse, et nous partage ses clins d'oeil, ses photos d'elle. Une bloggueuse, une modeuse vraie !

Oui car j'ai envie de ronchonner contre les préjugés, "la pauvre", comme je ronchonnerai contre les acquis, "elle mange trop". VOUS NE POUVEZ JUGER LE CORPS DES AUTRES. Moi en premier, car chacune étant différente, chacune vit, a vécu, vivra ce changement de corps, soit avec naturel, soit avec une envie de changer. Je ne juge pas.

 

Je veux uniquement parler des femmes, de toutes les femmes (oui quelle ambition !  ).

 

Et moi, ce cliché là, il contient une belle féminité, une volupté dans ce corset très mode, et des bas nylon. Oui vous êtes bien sur le blog "Bas Nylon, Féminité, Vos Féminités".

 

tumblr_l7hbqb7Wlp1qb9auio1_500.jpg

Ceci n'est pas un photo du blog de Big Beauty (source internet pour illustration du sujet)

 

 

Bises à toutes les rondes,

Et aux autres !

 

 

NYLONEMENT

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Moi pour qui le trop n'est pas ma tasse de thé, cette photo aura réussi à me convaincre, au moins l'espace d'un instant ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> D'autres articles sauront agitées votre imaginaire !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> L'article de ELLE se veut sur les rondes...et le mannequin choisi est superbe, assurément, mais sa rondeur est pour le moins  " mesurée".<br /> <br /> <br /> Et de toutes les façons, volupté ne rimera jamais avec uniformité...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ronde elle est !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bing, bang, voilà bien une image qui me renvoie dans mes buts, aux tréfonds de mes paradoxes... garnement de gentleman diablotin, va, je la trouve magnifique cette femme (oui, comme Legs,<br /> bas trop bas... mais néanmoins superbe). Et moi qui cet hiver ai pris une taille de stress, je ne le supporte pas.<br /> <br /> <br /> Comme quoi, parfois, les nanas jugent sévèrement sur elles des traits qu'elles trouvent beaux chez d'autres... Et zut, je plonge dans une corbeille de fleurs, tiens, et merci pour tout !<br /> <br /> <br /> <br /> (et corbeille de baisers pour vous, pour les copines)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Cet article est une ode à toutes les féminités .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonjour Mister Gentleman !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah bon, Miss Big Beauty n'a que très rarement des coups de gueule ? !!! Tout le contraire de moi qui en ai souvent alors... M'oui, mais bon, c'est ce qui fait mon charme en même temps.<br />    C'est que moi, je ne suis pas une pin-up comme celle qui est sur la photo et que je trouve<br /> absolument belle. Il faut bien compenser par autre chose. Eclats de rire.        Monsieur, je vais me pencher sur le cas de<br /> votre ITW ce week-end. Attention, ça va chauffer i<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée et bravo pour cet article fabuleux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est d'humeur égale, il est vrai, heureuse, belle , sereine .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo pour cet article ! Ca change des plaidoyer pour la maigreur que je vois sur de nombreux blogs, voire pour l'anorexie. Maintenant je ne prône pas l'obésité non plus. Mais comme vous le<br /> dites si bien : toutes les féminités... et sans jugement. J'adhère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> vous avez résumé "toutes les féminités... et sans jugement."<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est une très jolie femme, et la photographie de votre article le lui rend bien, belle initiative que votre post, les "rondes" prennent même leur "revanche" dans la mode avec des porte-paroles<br /> comme Tara Lynn, et autre top modèle invitée par Jean-Paul Gaultier, les femmes ont tout simplement chacune leur particularité de la plus sylphide à la plus ronde, et chacune leurs charmes<br /> personnelles,<br /> <br /> <br /> Un lien<br /> <br /> <br /> http://www.vivelesrondes.com<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comme je viens de l'ajouter sur l'article, ce n'est pas Stéphanie de BIG Beauty en photo (je ne voulais pas abuser de prendre une photo sans lui en parler avant, et j'ai publié par envie<br /> aujourd'hui) . Je lui consacrerai probablement un article prochainement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une bien jolie brune !!! Les femmes aux courbes voluptueuses ont bien plus de charme que toutes ces pauvres maigrelettes !!! j'adore ces jarretelles... par contre je trouve qu'elle porte ses bas<br /> pas assez haut, dommage cela "casse" la silhouète !!<br /> <br /> <br /> Doux baisers à vous, bel adorateur de nos féminités !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci miss Legs<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bravo pour votre article, je préfère de loin la plantureuse et joviale Beth Ditto aux horribles starlettes pré-fabriqués par le star-systèm. Ces jeunes filles rondes ne devraient pas avoir honte<br /> de leurs corps, quoiqu'en disent tous ces magazines de mode qui pronent la minceur, voire la maigreur tout au long de l'année. Elles bénéficient au contraire d'un énorme potentiel charnel qu'elle<br /> doivent à tout prix mettre en valeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Gourmand et gourmet, heureux de savoir que les courbes généreuses plaisent aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une vraie guerrière des temps modernes cette femme ! Et les combats ne manquent pas... s'assumer telles que nous sommes et se faire accepter par les autres, tous les moyens sont bons, sans aucun<br /> jugement. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Même en étant ronde on peut être sexy, d'ailleurs elle est très jolie. Bisous bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est femme<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une magnifique photo, LA FEMINITE à l'état pur.<br /> <br /> <br /> Merci de ce partage Gentleman W<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quelle ode à la rondeur et aux courbes des femmes. Vous êtes décidément ouvert d'esprit, c'est tout à votre honneur. Seriez vous l'homme parfait? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> NON , je ne suis pas l'homme parfait, cent défauts au minimum et non sans défaut !<br /> <br /> <br /> Les féminités, toutes les féminités, vec mes goûts personnels, variés !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Gentleman W. preuve encore une fois que même en ayant des rondeurs on peut être<br /> belle et féminine..merci beaucoup pour cette découverte et merci aussi à Big Beauty ..DOUX BISOUSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> belle et ronde<br /> <br /> <br /> <br />

NYLON-VOLUPTE ??

Languages Translation, Dear friends & readers, enter in our world of femininity during the week, with fashion pics, travel trhough words on women universe. But also each sunday, walk through actual and vintage stockings, intense symbol of Glamour !

 

Dans le labyrinthe de la Mode, des ambiances néo-rétro et du glamour toujours, je partage avec vous cette vision du chic et de cette élégance, parfois classique, parfois décalée, pour qu'ils deviennent Votre Mode, Votre Féminité. Mon regard suit vos silhouettes, au quotidien, dans la rue, dans un espace imaginaire et romancé, pour apprécier vos tenues, votre allure mais aussi vos accessoires, sacs à main et chapeaux, gants et bijoux, sur votre peau, sur vos jambes "le voile de Volupté". 

Car de vos choix, vous devez uniques, vous créez Votre Féminité, votre vie et le plaisir de voir et être vue !

Au-delà de vos Féminités, j'immisce avec discrétion dans votre jardin féminin et avec des recoins féministes, mais toujours avec mon regard discret. Parfois je narre vos vies, j'ajoute des humeurs, des doutes pour devenir les Portraits de Femmes.

Avec légèreté toujours, j'aime le Glamour !

 

Gentleman W 

Qui êtes vous ?  ou Qui est Gentleman W ? 

gentlemen-w-xs.jpg

 

 

Les Bas Nylon, une autre facette de ce blog, un symbole fort de la Féminité, le glamour à travers les photos, les tendances et les marques actuelles, avec leurs nouveaux modèles et leurs collections, les variations mais aussi vos retours sur la modeLes Bas Nylon sont ici le fil rouge entre les articles, la couture qui suit sur vos Féminités. (chaque DIMANCHE)

Musée vivant avec l'âge d'or 50-60, le Vintage, partageons les photos des pochettes et les souvenirs de modèles plus anciens, avec vos mots et vos visuels rétro

Vous avez des stocks de pochettes vintage, des photos associées, contactez-moi pour compléter le musée.

 

 

COPYRIGHTS

Les photos sont ici uniquement à titre non marchand comme l'ensemble de ce blog non-commercial, pour un référencement, en l'honneur des marques citées, pour un usage d'hommage à la Féminité. Si toutefois, j'oublie une référence (encore faudrait-il qu'elle apparaisse en récupérant cette image sur le net, sur Pinterest et ailleurs) ou je suscite un souci de droit à l'image ou aux copyrights, contactez-moi par email gentlemanw@nylon-volupte.com.

L'image sera retirée dès que vous nous préciserez laquelle. Merci.

 

Copyrights pour tous les articles de ce site. Si vous faites référence à un article, précisez le nom de ce blog avec son lien.

 

Recherche ???

Aimez + Aidez

 

Cancer, trop proche de nous.

Faites un sourire et soutenez l'autre !

Nous sommes tous acteurs de la santé de nos proches et de nos familles.

Cette maladie frappe le col de l'utérus, les seins, la thyroïde, la prostate, le plus couramment et ailleurs aussi !

Alors soutenez vos ami(e)s, vos parents, votre compagnon et votre compagne.

Image-0201

www.ligue-cancer.net

Aimez vous les uns et les autres

Image-0297

www.cancerdusein.org

 

 

Aimez-vous,

Protégez-vous !

Vivez !

ruban-rouge-sida.jpg

 

www.info-depression.fr

 

 

Articles Récents

  • Surprise
    Accompagnée des ronronnements de mes deux chats collés à moi, je restais lovée dans mon canapé. Un livre posé près de moi, mes pensées prenaient la forme de rêves éveillés. Ce héros qui charme cette pauvre jeune femme soudainement transformée en future...
  • Livre : "Et l'amour aussi" de Marie DOCHER
    Un très beau livre documentaire partageant des témoignages autour du "Mariage pour tous" par des lesbiennes, des goudous et des gouines. Car c'est bien ainsi qu'elles se définissent parfois dans leurs parcours si variés de leurs enfances où elles découvraient...
  • Bête comme ses pieds
    "Bête comme ses pieds" voilà une des expressions préférées de feu ma grand-mère. Et ce matin, en arrivant dans ma boulangerie, j'y ai pensé très fort. Une vieille dame était là avec son cabas à roulettes, attendant la serveuse du coin café (oui cette...
  • Livre : " Bigoudis & Petites enquêtes" Panique aux pompes funèbres de Naëlle Charles
    Une nouvelle série de polar avec un brin de feelgood, voilà un des 4 tomes de "Bigoudis & Petites enquêtes" écrit par Naëlle Charles, entre mes mains, pour mon voyage quotidien en transports en commun, avec un détour par Wahlbourg. Oui car c'est bien...
  • Livre : "Fille A" d'Abigail DEAN
    Eclectisme, voilà ce mot élégant qui favorise la curiosité de trouver de nouvelles lectures, de commencer un livre recommandé par un ami, par la presse ou simplement trouvé dans une bibliothèque sur une rangée poussiéreuse. La sérendipité s’ajoute aussi...

ORDRE de la JARRETELLE

Pour rendre hommage aux BAS NYLON, aux JARRETELLES, au Glamour, au symbole d'une féminité des années 50-60, aux instants de mode actuelle, mais aussi aux créateurs, aux fabricants (vintage et actuels) et plus encore aux Femmes, j'ai lancé l'initiative d'un "ORDRE DE LA JARRETELLE".

Nos objectifs sont de défendre la volupté du port des Bas Nylon, de promouvoir une image noble et saine auprès des médias, de défendre la finesse incomparable du véritable nylon, digne signature haut-de-gamme du glamour moderne, de créer une communauté d'ambassadrices autour de l'élégance au féminin, de publier des ouvrages (textes et photos) de référence sur le sujet.

 

Les statuts sont rédigés. Les critères d'entrée sont définis par une validation de la réelle motivation du port du bas nylon et de votre enthousiasme à  promouvoir cet art de vivre. Un entretien et/ou un lettre pour démontrer cette passion, tel sera la premièré étape avant un parrainnage.

Ordre de la Jarretelle : gentleman.nylon@gmail.com

Quelques articles sur le sujet :

Ordre-de-la-jarretelle-Acte-1

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-2

Ordre-de-le-jarretelle-Acte-3

Ordre-de-la-Jarretelle-Acte-4

 

Bas-Nylon-mais-alors !

Bas Nylon, quel talon ?

Je-suis-alle-au-paradis des Bas Nylon

 

Site web uniquement accessible pour les membres.

 

Coups de Coeur

Logo-Menu-NylonMode.com-V3.2-xs.png
 
causette-34.jpg
 
 
 
 
 
 
Mes coups de coeur, ceux où je passe régulièrement sur leurs blogs, pour leurs contenus, leurs photos, leurs articles, leurs humeurs, leurs amours, leurs critiques. Inspiration passgère, amitié ou même coup de foudre, souvent un univers de mots, de douceurs et de libertés ...

martiennes.wordpress.com  justement féministes

bebarock.com juste pour les femmes !

cameline.org prodigieuse exploration mode du temps

bellesetbiendansvotrepeau conseils beauté

leblogdebetty.com mode et sourires 

dameskarlette voyageuse en images

thebrunette.fr incroyablement élégante

lheureuseimparfaite blog féminin et impertinent

le-blog-enfin-moi.com féminité, mode et sourires

leblogdelilou féminité au quotidien

fashionandcookies  fashionista 

valimero-fashion-addict.com modeuse la + souriante du net !

mindalicious.fr géniale modeuse

lesdemoizelles mode et futilité

estelleblogmode.com  mode souriante

pinup-doodles un coup de crayon d'une génie

folievintage.fr un lieu pétillant & glamour

blog.plafonddeverre.fr réalité féministe

...

citizencouture.com la mode online

misspandora.fr super-fée de mode

leblogdebigbeauty.com ronde et alors ?

modeuse.com j'aime depuis le début

garancedore.fr oui, encore elle

...

Et si vous n'êtes pas ici, c'est pas un désamour, plutôt un oubli, 

et la liste serait peu-être un peu longue (environ 200 sites de références)

mais je vous visite régulièrement, bises à toutes !